Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schtroumpfette
22 novembre 2004

Les Korrigans

Ce sont des petits être qui vivent en Bretagne, la nuit ils dansent autours des dolmens et jouent des tours aux humains qu'ils trouvent vaniteux.

Mais attention, ils savent être très gentils et généreux avec quelques uns d'entre nous si nous les rencontrons au bon moment...

  

Dessin de Roland Sabatier

 

Desin de Nicolaz Le Corre

Dessin de Nicolaz Le Corre

 

Publicité
Commentaires
S
tro bien le dessin jador
A
Nicolaz le corre c'est le locataire de la maison de mon oncle, il habite dans mon ancienne maison et donc il a une boutique a trehorenteuc, la je pense qu'il y a des figurines, c'est en bretagne . =)
M
alors TANNERON se trouve dans le dpt du VAR entre FREJUS ET CANNES à l'interieur des terres.<br /> merci d'avoir visiter mon blog à +
M
salut schtroumpfette j'ai mis 2 photos des stangaliens sur mon blog , www.movinblog.com <br /> sur la page à gauche sur "les villes les + bloguées" clic sur tanneron tu pourras voir les figurines "le grand druide et le gardien de sangala" mon pseudo dans mon blog est "hédulifée"<br /> laisse moi un message sur ce dernier merci à bientot mag83
M
comment faire pour inserer une image?<br /> avec les photo des stangaliens de "Nicolaz le corre" peut etre tu les reconetras ?<br /> j'espere te lire tres bientot merci<br /> mag83
Publicité