Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schtroumpfette
29 octobre 2008

Parceque je suis une femme de parole lol

Voici un poème écrit par Mick,

D'un style à l'autre mais toujours avec sa marque de fabrique et l'ésprit torturé,

c'est de loin mes poèmes préférés...

(moi aussi je sais faire des rimes ;))

Voici son blog : http://dante442.skyrock.com/

2096363459_small_1

Dans ces mondes incertains
Où la froideur et la nuit règnent sans fin
Façonne par tes actes ton chemin
Soit le seul maître de ton destin.

Ton vécu est un fardeau
Dont souffrance est le credo
Ni vivant, ni mort, parmis ces tombes
Tu as choisi la voie des ombres.

La colère t'a consumé
La vengeance t'a possédé
Sorcellerie, magie noire, incantations
Ont fait de toi cet horrible démon.

Ton âme autrefois pure
Suinte désormais le parjure
De ton émanation maléfique
Tu expies ce passé tragique

Tu aurais pu choisir la lumière
Pour éclaircir tes sentiers brumeux
Mais brûles à jamais dans ton enfer
Car aujourd'hui tu es comme eux.

Dante (M.C)

Publicité
Commentaires
D
Merki jolie pitite fée pour cet article (presque un dû lol XD :p)<br /> Je ne savais pas que tu appréciais réellement mespoèmes. domage que je ne m'y suis pas mis réellement plus tôt lol.<br /> En tout cas, continu tes dessins, mon salon est un peu vide hihi
Publicité